vendredi 23 janvier 2015

I'm back ;-)

Ça fait bien longtemps que je n'étais plus venue écrire par ici.
Alors, à tous et surtout toutes, je vous souhaite une très bonne année 2015 (on est le 23, je suis dans les temps - laaaaaaaaaaaarge), qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter de mieux. 


Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'écrire, simplement que le temps me semble filer plus vite en ce début d'année. J'ai des idées d'articles plein la tête, mais mes doigts ne trouvent pas souvent le chemin du clavier. Je suis en congé parental depuis début janvier, et je crois que j'ai besoin d'encore un peu de temps pour me faire à cette nouvelle organisation.

Cette année encore, je n'ai pas pris de bonnes résolutions. Puisque je ne les tiens jamais, autant ne pas en prendre, ça m'évitera d'être déçue...
Par contre, je pourrais faire une très, très longue liste de choses que j'aimerais faire cette année, et notamment, écrire ici plus régulièrement, mettre un peu d'ordre sur ce blog et le faire évoluer. Rendez-vous en fin d'année pour le bilan ;-)

A bientôt, j'espère !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire